Conditions générales
BIENVENUE À L’HÔTEL HARI!
Nous sommes impatients de vous accueillir à la date réservée. Malheureusement, il arrive de temps en temps que vous soyez obligé d’annuler votre séjour. Veuillez nous informer le plus tôt possible afin d’éviter des frais supplémentaires. Les conditions suivantes s’appliquent :
– de 21 jours jusqu’à 14 jours avant votre arrivée : 25% du montant de la réservation
– de 13 jours jusqu’à 7 jours avant votre arrivée : 50% du montant de la réservation
– de 6 jours jusqu’à 1 jour avant votre arrivée : 75% du montant de la réservation
– le jour de votre arrivée : 100% du montant de la réservation
Vous comprendrez certainement que nous ne pouvons pas rembourser une annulation due à des conditions météorologiques défavorables ou à d’autres raisons. De même, les réductions de prix sont exclues en cas de modification de l’offre due à un manque d’énergie, à une panne ou à un contingentement.
Nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation, en vous rendant par exemple sur le site www.mobi.ch.
COMMENT POUVONS-NOUS VOUS VENIR EN AIDE ?
Appelez-nous au +41 (0)33 673 60 60 ou écrivez-nous un mail! Nous vous conseillons volontiers et mettons tout en oeuvre pour vous proposer un séjour inoubliable.